Avis CHEVRERIE LE GUE DU BOIS
Est-ce que CHEVRERIE LE GUE DU BOIS se positionne plutôt comme une marque accessible ou haut de gamme ?
Cet établissement serait-il en libre-service !!!!! Panneau "OUVERT" les propriétaires arrivent comme des furies. S'adressent aux clients présents en étant très * en leur demant ce qu'ils faisaient là !!! ces propriétaires n'ont rien à faire dans le commerce. Ça ne serait pas étonnant de voir cet établissement fermé prochainement. Ils font le choux gras des grandes surfaces. Quel * pour le commerce
Les marchés du gué du bois
Très bonne fromagerie la propriétaires aussi les fromage de très haute qualité je vous les conseilles vivement
Les prix sont-ils à la hauteur de la qualité des fromages ?
Est-ce que tout se passe bien chez CHEVRERIE LE GUE DU BOIS ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?