CHEZ MANOU

Bléré

Avis CHEZ MANOU

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ MANOU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MANOU ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CHEZ MANOU. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de CHEZ MANOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans CHEZ MANOU est-il plus important que celui dans DB SHOP BOURGUEIL?

CHEZ MANOU donne le contrat de travail dès les premiers jours et SARL CENTRE VAISSELLE après la période d'essai. C'est vrai?

L'entreprise CHEZ MANOU n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TAXIS DE TOURAINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de CHEZ MANOU. Quelqu'un peut le confirmer?

laure

francois

Sur le profil en haut de la page - 837622638

laure

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que CHEZ MANOU a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CHEZ MANOU? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

CHEZ MANOU Questions fréquentes