CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE

Frénouville

Avis CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TENNIS CLUB DE FRENOUVILLE qu'en CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE, y a-t-il aussi des jours comme ça en TENNIS CLUB DE FRENOUVILLE?

L'entreprise DIFFUS VEHICULE INDUST NORMAND est à proximité, elle traite du même secteur que CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE?

Quel est le prix de la location de la salle en CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE?

Est-il vrai que CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Comment se présente la situation chezCHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

CHEZ MR MAGIS JEAN CLAUDE Questions fréquentes