CHINACOT

8 RUE GAMBETTA, 17000 LA ROCHELLE

Avis CHINACOT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHINACOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHINACOT ?

Est-il vrai qu'en CHINACOT, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ACCATEA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHINACOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans CHINACOT est-il plus stressant que dans MAMIE BIGOUDE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

ALCAZAR CAFE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CHINACOT?

gabriel

Quel est l'actuel patron de CHINACOT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mael

Sur http://www.chinacoat.net/?route=homepage&lang=2 tu as des informations détaillées.

gabriel

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les employés de CHINACOT participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Est-il déjà arrivé que dans CHINACOT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise CHINACOT?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCHINACOT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?