CHOU CHOUZE

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 509388682 SIRET: 50938868200023

Avis CHOU CHOUZE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHOU CHOUZE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOU CHOUZE ?

Apparemment, dans LITTORAL FINANCE, ils paient mieux que dans CHOU CHOUZE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que CHOU CHOUZE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CHOU CHOUZE ou dans LITTORAL FINANCE, qui est à proximité?

Est-il vrai que CHOU CHOUZE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

J'ai vu que CHOU CHOUZE recrute souvent, est-ce que RUN &WALK est la même?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de CHOU CHOUZE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez CHOU CHOUZE? Merci pour des infos.

Il est très agréable de travailler chez CHOU CHOUZE de Châteaugiron. J’ai été embauché à temps plein, CDI. Au niveau de salaire, je touche à peu près 1441 €. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions.

léo

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCHOU CHOUZE?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CHOU CHOUZE?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCHOU CHOUZE , nous attendons des infos.

Voulez-vous devenir Employé / Employée De Rayon Fruits Et Légumes? Postulez pour ce poste à Châteaugiron.

CHOU CHOUZE Questions fréquentes