CHRIS BEAUTE

L’expérience de l’utilisateur avec CHRIS BEAUTE n’est pas vérifiée
32 RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 02150 SISSONNE
L’expérience de l’utilisateur avec CHRIS BEAUTE n’est pas vérifiée

Avis CHRIS BEAUTE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHRIS BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur CHRIS BEAUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SEDUCTION COIFFURE SEDUCTION INSTITU est plus faible que dans CHRIS BEAUTE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de CHRIS BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne CHRIS BEAUTE ou DEUX BRINS DE FILLE AU PARFUM?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans FLEURS DE BEAUTE SPA que dans CHRIS BEAUTE. C'est vrai?

CHRIS BEAUTE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Il est vrai que CHRIS BEAUTE est responsable de Autres activités de service? Recommandez vous leurs services? À quel niveau fournit-il des services? Merci beaucoup!

kevin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir esthéticienne pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

kevin

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

kevin

Merci pour la correction dans ce cas.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CHRIS BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez CHRIS BEAUTE? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?

Est-il déjà arrivé que dans CHRIS BEAUTE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCHRIS'BEAUTE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

CHRIS BEAUTE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (H/F)