CHRISTIE S

22 SQUARE CRASSEAU, 59300 VALENCIENNES

Avis CHRISTIE S, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHRISTIE S ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTIE S ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-04-28

J'ai travaillé chez Christie's à moins d'un an

avantages

- Entreprise bienveillante avec un esprit très familiale - Très bon entente des stagiaires entre eux et véritable cohésion - Entreprise soucieuse de la formation des stagiaires et à l'écoute des besoins professionnels

inconvénients

- Rythme soutenu - Salaire vraiment peu élevé

Jonathan

On peut y compter sur des augmentations ??

Laurine

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CHRISTIE S ou BLUE BLACK JEAN S?

Où on peut gagner plus en CHRISTIE S ou en CAVAL? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que CHRISTIE S s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CHRISTIE S. Quelqu'un peut le confirmer?

CHRISTIE S contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PAL ZILERI ou CHRISTIE S?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Bonjour, combien d'heures par jour travaillez-vous chez CHRISTIE S? Y a-t-il du travail pendant les vacances? Faut -il connaître le excel? J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7ce9e3a4c6cf6fd7&fccid=0fa4cb3510f6dde4&vjs=3.

Savez-vous si microsoft Office et l'anglais peuvent m'aider à trouver un travail à Paris?

Savez-vous que CHRISTIE S propose l'assistance voyage?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CHRISTIE S? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

CHRISTIE S recrute récemment pour des postes :

Sales Coordinator

CHRISTIE S recrute pour le poste Private Sales Coordinator - Paris. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Sales Coordinator - Junior (CDD)? Postulez pour ce poste à Paris.

CHRISTIE S Questions fréquentes