CHU CLERMONT FERRAND

Clermont-Ferrand
Soins de santé

Avis CHU CLERMONT FERRAND, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHU CLERMONT FERRAND ?

Que voulez-vous savoir sur CHU CLERMONT FERRAND ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-07-30

Contrat de travail incertain (1-2 ans pour stage). Taux de remplacement des absences très faible (seulement 1 arrêt sur 3 remplacé) Faible nombre d'accompagnateurs par patient (2 accompagnateurs pour 25 patients) Compétitions régulièrement reportées d'un an. Hôpital endetté, urgences bondées. La souffrance au travail. Les employés se mettent en quatre. Amical. Orientation catastrophique des soins

Laurie

Quel est le mode de management ??

Bastien

CHU CLERMONT FERRAND Clermont-Ferrand organise des formations?

Est-il vrai que CHU CLERMONT FERRAND s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CHU CLERMONT FERRAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, ESPERANCE 63. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CHU CLERMONT FERRAND?

Il y a une entreprise CHRU Clermont- Ferrand Gabriel-Montpied à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CHU CLERMONT FERRAND?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CLINIQUE DE L AUZON ou en CHU CLERMONT FERRAND?

mathilde

Je travaille actuellement en tant que directeur des ressources humaines et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CHU CLERMONT FERRAND correspond-il aux fonctions exercées?

valentine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 10400, cela en vaut également la peine.

mathilde

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Avez-vous peur que CHU CLERMONT FERRAND ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, qqn ici est capable de m'expliquer quels sont les responsabilités chez cet employer sur ce poste et est ce que microsoft Office utilisé par les employés?

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165505751W - On se voit bientôt!

Cherchez-vous un emploi comme un CHEF DE PROJET ORGANISATIONNEL DEPLOIEMENT F/H? Ecrivez-moi.

Est-ce que quelqu'un travaille chez CHU CLERMONT FERRAND à Clermont-Ferrand? quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

CHU CLERMONT FERRAND recrute récemment pour des postes :

REFERENT.E APPLICATIF (secteur médico-technique) F/H, REFERENT.E APPLICATIF (secteur médico-technique) F/H (A négocier), GESTIONNAIRE DE DONNEES F/H

Pensez-vous que CHU CLERMONT FERRAND pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Voulez-vous devenir Responsable Des Services Techniques Du CH D'Issoire F/H? Postulez pour ce poste à Issoire.

CHU CLERMONT FERRAND est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance pour la première fois.

CHU CLERMONT FERRAND Questions fréquentes