CIBLE PUBLICITE

Évaluation 2.5/5
1 RUE BEAU SEJOUR, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 312616931 SIRET: 31261693100027 Téléphone: +33 6 83 13 50 37
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis CIBLE PUBLICITE

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CIBLE PUBLICITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CIBLE PUBLICITE ?

L
Date de l'expérience: 2023-05-27

Entreprise à fuir, caractériel, change de graphiste tous les 6 moix

Le processus de recrutement dans CIBLE PUBLICITE prend-il moins de temps que dans C COMM?

Dites-moi s'il vous plaît si CIBLE PUBLICITE s'occupe-t-elle de mêmes choses que CIBLE-PUBLICITE? J'en voudrais savoir

CIBLE PUBLICITE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec CIBLE PUBLICITE ou CIBLE-PUBLICITE?

À quoi ressemble une journée de travail typique comme manutentionnaire dans CIBLE PUBLICITE? Je serais très reconnaissant si quelqu'un connaît et partage les détails. Je n'ai pas encore contacté l'entreprise et je n'ai pas eu l'occasion de demander.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise CIBLE PUBLICITE? savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CIBLE PUBLICITE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Avez-vous travaillé chez CIBLE PUBLICITE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Un autre recrutement pour Infographiste est en cours dans CIBLE PUBLICITE.

Dans CIBLE PUBLICITE, recherchez finalement Graphiste.

CIBLE PUBLICITE Questions fréquentes