CIEC

215 RUE D AUBERVILLIERS, 75018 PARIS 18

Avis CIEC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CIEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CIEC ?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-04-07

Bonne cohesion d equipe. Relativement detendue Voir le planning le matin Ouverture du courrier et reponse dans la foulee Repondre beaucoup aux mails qui arrivent par centaine et plus parfois dans la journee. Faire les taches quotidienne de la gestion adminitrative.
+ BONNE AMBIANCE - BONNE COHESION SELON LES POLES
- PAS BIEN REMUNERES

Thibaut

Quel est votre rythme de travail ?

victor

Quels sont vos horaires de travail ?

Un patron est-il à l’écoute du personnel? Pourriez-vous décrire une journée de travail "normale" sur le poste de commercial? Quelles sont ses tâches? Il y a mutuelle?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3000 €. CIEC peut-elle donner plus?

Est-il vrai qu'en REAL 31, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en CIEC?

J'ai vu que CIEC recrute souvent, est-ce que DYNAPLOMB est la même?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CIEC a-t-elle prises contre la pandémie?

Aimeriez-vous obtenir la position de technicien dans notre entreprise? On attend vos candidatures du 2021-01-12. Nous vous offrons le salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. Envoyez-nous vos CV via indeed.

eric

Est-ce que les employés de CIEC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

léna

Oui, l'entreprise CIEC investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

eric

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CIEC? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Je suis entièrement satisfait des services proposés par CIEC. Je recommande.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société CIEC . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

TECNICIEN ETUDES ET REALISATION DU MATERIEL (H/F) - CIEC recrute actuellement pour ce poste.

Dans CIEC, recherchez finalement Technicien.

CIEC Questions fréquentes