CIMME ENVIRONNEMENT

16 RUE DU ROUGE BOUTON, 59113 SECLIN

Avis CIMME ENVIRONNEMENT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CIMME ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CIMME ENVIRONNEMENT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de CIMME ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CIMME ENVIRONNEMENT s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines de construction, en CIMME ENVIRONNEMENT ou en CIMME ATI (CIMME NORD PAS DE CALAIS)? Quel est votre avis?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CIMME ENVIRONNEMENT ou CIMME ATI (CIMME NORD PAS DE CALAIS)?

L'employeur de l'entreprise CIMME ENVIRONNEMENT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur CIMME ENVIRONNEMENT. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CIMME ENVIRONNEMENT.

CIMME ENVIRONNEMENT Questions fréquentes