Cirect Distribution

Lorient
Ressources humaines

Avis Cirect Distribution, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Cirect Distribution ?

Que voulez-vous savoir sur Cirect Distribution ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-09-19

Salut, y a-t-il une personne qui a déjà effectué un stage à l’entreprise Cirect Distribution de la ville Lorient? Que pouvez-vous dire à propos de l'ambiance au lieu de travail? Est-qu’ils acceptent des étudiants?

Offrent-ils des services similaires que en Cirect Distribution dans CIRCET DISTRIBUTION d'à côté?

À proximité, nous avons CIRCET DISTRIBUTION et Cirect Distribution font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CIRCET DISTRIBUTION que dans Cirect Distribution à côté?

andre

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec Cirect Distribution?

Pour trouver un emploi à Paris 13 Gobelins, essayez ici: https://www.indeed.fr/company/Cirect-Distribution/jobs/Stage-Administratif-1f47eb4562cb8c94?fccid=f31c8e64834349b6&vjs=3. L'entreprise Cirect Distribution a besoin de nouveaux employés.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans Cirect Distribution est similaire?

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Lorient?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans Cirect Distribution pour la pandémie?

Cirect Distribution recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) Terrain ORANGE (H/F) (2 500 € par mois), Commercial(e) Terrain SFR (H/F) (2 500 € par mois)

Qu'est-ce que vous savez sur Cirect Distribution ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Cirect Distribution Questions fréquentes