CITYFRET

Chanteloup-en-Brie
SIREN: 803338003 SIRET: 80333800300020 Téléphone: +33 1 86 33 00 70

Avis CITYFRET

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CITYFRET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CITYFRET ?

Le processus de recrutement dans CITYFRET prend-il moins de temps que dans CAMEXIM COMINSER?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de CITYFRET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de CITYFRET. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CITYFRET ou peut-être M A S SERVICES?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en NYS LOGISTIQUE ou en CITYFRET?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de CITYFRET? Sinon, que fait cette entreprise?

frederic

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez CITYFRET? Je voudrais savoir qu'il y a une possibilité de travailler à distance. Merci pour des infos

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CITYFRET depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Chez CITYFRET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154WKHLCommercial En Transport De Marchandise (H/F).

CITYFRET Questions fréquentes