CLAP PRODUCTIONS

35 BOULEVARD BARRAL, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 832953772 SIRET: 83295377200015
Arts, culture et divertissement

Avis CLAP PRODUCTIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLAP PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CLAP PRODUCTIONS ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ACTUENLIGNE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CLAP PRODUCTIONS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CLAP PRODUCTIONS ou IMAGES ET DEVELOPPEMENT?

Est-il vrai que CLAP PRODUCTIONS s'occupe de de films techniques et d'entreprise?

Est-il vrai que CLAP PRODUCTIONS s'occupe de production et la réalisation :?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CLAP PRODUCTIONS ou OSEYE?

Est-il vrai que CLAP PRODUCTIONS s'occupe de de clips vidéo?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CLAP PRODUCTIONS pour les prochains mois?

Bonjour, ce n'est pas difficile d'obtenir un emploi chez nous, cliquez ici pour savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/Clap-Productions/jobs/Alternant-[Commercial](/job/commercial)-ce7530d44ded5cf4?fccid=16611da3259292d2&vjs=3

angélique

Offrent-ils des avantages / assurances dans CLAP PRODUCTIONS?

myriam

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en CLAP PRODUCTIONS

angélique

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Marseille

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Ceux qui aiment travailler en équipe vont bien se retrouver chez CLAP PRODUCTIONS.

Quelqu'un de vous travaille chez CLAP PRODUCTIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Cadreur - CLAP PRODUCTIONS recrute actuellement pour ce poste.

CLAP PRODUCTIONS Questions fréquentes