CLASSICS ISLAND

1 CHEMIN VERT, 14390 CABOURG

Avis CLASSICS ISLAND

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CLASSICS ISLAND ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSICS ISLAND ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CLASSICS ISLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CLASSICS ISLAND, LE REQUIN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Vêtements en gros sont vendus enCLASSICS ISLAND ou chezDIVES MARINE?

Selon vous c'est vrai que dans CLASSICS ISLAND ils emploient des étrangers, contrairement à DIVES MARINE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CLASSICS ISLAND?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CLASSICS ISLAND? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez CLASSICS ISLAND? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCLASSICS ISLAND , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

CLASSICS ISLAND Questions fréquentes