CLEDE

12 RUE JOHANNES KEPLER, 64000 PAU
SIREN: 315947408 SIRET: 31594740800052 Téléphone: +33 5 59 13 30 56

Avis CLEDE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLEDE ?

Que voulez-vous savoir sur CLEDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai récemment apperçu de nombreuses offres d'emploi pour le poste de conducteur de travaux. Est-ce que CLEDE accepte un tel poste et à votre avis, cela vaut la peine de postuler pour un emploi dans ce lieu?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CLEDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLEDE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CLEDE ou de PYRENERGIES?

Savez-vous si les personnes travaillant dans CLEDE bénéficient également de salle de sport, comme dans PYRENERGIES?

Pensez-vous que COSOLUCE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CLEDE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CLEDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CLEDE et sait quelles sont des conditions?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société Clède SAS? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Attention, nouvelle offre de CLEDE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'Affaires F/H, prouvez!

Attention, nouvelle offre de CLEDE! Ils recherchent Technicien, prouvez!

CLEDE Questions fréquentes