CLIMA FROID ROUSSILLON

55 RUE ARISTIDE BERGES, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 477656201 SIRET: 47765620100035 Téléphone: +33 4 84 49 61 42

Avis CLIMA FROID ROUSSILLON

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLIMA FROID ROUSSILLON ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMA FROID ROUSSILLON ?

Dans CLIMA FROID ROUSSILLON ou dans NEO TEC l'ambiance au travail est la plus calme ?

Apparemment, CLIMA FROID ROUSSILLON, contrairement à NEO TEC, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de CLIMA FROID ROUSSILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLIMA FROID ROUSSILLON s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage général?

Est-ce le poste de frigoriste vous a permis de savoir travailler en équipe? Et-il bien payé? Il y a prime annuelle?

Vous n'êtes pas satisfait de vos revenus actuels? Si vous voulez travailler en tant que frigoriste, veuillez envoyer votre CV via poleemploi.

L'entreprise CLIMA FROID ROUSSILLON n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SARL CHEZ PIERROT?

Bons tarifs et bonus payés. Je me sens respecté et bien traité. Je recommande CLIMA FROID ROUSSILLON a Perpignan

Quelles sont les exigences des employés de CLIMA FROID ROUSSILLON concernant virus?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

arthur

victor

Sur le profil en haut de la page - 477656201

arthur

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur CLIMA FROID ROUSSILLON. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez CLIMA FROID ROUSSILLON? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Voulez-vous devenir Offre N° 147JPGDTechnicien D'intervention En Froid Et Climatisation H/F? Postulez pour ce poste à Perpignan.

L'entreprise CLIMA FROID ROUSSILLON recrute à nouveau pour le poste de Frigoriste.

CLIMA FROID ROUSSILLON Questions fréquentes