CLINIQUE DE LA PLANCHE

11 RUE DE LA DIVES, 14000 CAEN

Avis CLINIQUE DE LA PLANCHE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLINIQUE DE LA PLANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE LA PLANCHE ?

mathieu
Date de l'expérience: 2022-08-20

Marque la plus célèbre qui n'est pas capable d'assurer un service après vente de qualité . je ne recommande pas du tout cette marque.
j ai acheté un SUP gonflable starboard modèle touring deluxe double chambre via le site "la clinique de la planche"
En gonflant la seconde chambre de mon SUP (10 psi max), une partie de l'enveloppe de la seconde chambre a cédé. J'étais entre 7 et 8 psi à la pompe. Je ne comprends pas pourquoi l'enveloppe s'est decollée.
Je m'attendais a un produit de qualité au vue du prix d'achat et de la référence de cette marque. Je suis déçu.
J'ai toujours entretenu mon SUP après chaque sortie et stocké mon produit a l'abri .
J'attendais un retour de la part de STARBOARD ainsi que du magasin LA CLINIQUE DE LA PLANCHE ou je l ai acheté. LA garantie étant dépassé de deux mois et demi , Je n'ai eu aucun geste des deux

Les équipements sportifs de CLINIQUE DE LA PLANCHE sont-ils à un prix raisonnable?

Thomas

Très mal reçu. Très peu aimable pour rester poli. A éviter surtout.

Corentin

Que pouvez-vous dire sur les prix? Peut-être que quelqu'un recommande cet etablissement?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-09-17

Très mal reçu. A surtout éviter.

rémy

Je suis très surpris. Pouvez-vous décrire avec précision cette situation plus en détail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans CLINIQUE DE LA PLANCHE est-elle similaire à celle dans ELECTROBIKE?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CLINIQUE DE LA PLANCHE. Ajoutez un avis!

Vais-je gagner plus d'argent dans CLINIQUE DE LA PLANCHE ou dans LES 4 NAGES?

Les employés de CLINIQUE DE LA PLANCHE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Un équipement de sport acheté dans CLINIQUE DE LA PLANCHE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

dylan

Esc-ce queCLINIQUE DE LA PLANCHE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CLINIQUE DE LA PLANCHE?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise CLINIQUE DE LA PLANCHE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CLINIQUE DE LA PLANCHE?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CLINIQUE DE LA PLANCHE provenant d'employés sur CLINIQUE DE LA PLANCHE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

CLINIQUE DE LA PLANCHE Questions fréquentes