CLINIQUE TROIS SOLEILS

Évaluation 2.7/5

Avis CLINIQUE TROIS SOLEILS

2 abonnés
2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLINIQUE TROIS SOLEILS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE TROIS SOLEILS ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

Propreté de la salle des visites lamentable et honteux ! Fauteuils noirs de crasse et tous tachés, rideaux qui tiennent debout tous seuls tellement ils sont sales et gris 🤮alors que pour une question d'hygiène il ne devrait même pas en avoir ! Tables non nettoyées, poubelles pleines non vidées !
Pas de limites de personnes pour les visites du coup des familles de 10/15 personnes en même temps sans aucun respect des patients et des autres , avec enfants debouts sur les tables ,qui courent partout sans que personne n'intervienne 👍😨🤬! Aucun respect de l'hygiène et de la sécurité pour les patients qui sont là pour se reposer et pouvoir voir leurs proches dans la calme ! C'est quand même de base une clinique de soins et de repos pas une établissement scolaire ! Mais les patients et nous visiteurs risquons d'attraper infections et bactéries dans cette pièce non aérée et ou il n'y à aucune hygiène ,alors que certains patients ont des plaies ouvertes , ou des pathologies qui ne leur permettent pas d'être autonome,pour se désinfecter les mains ou autre!
Une honte pour un établissement médical qui se dit en plus dans une démarche de développement durable 👍😱🤮! Même si les équipes médicales ont l'air quand même elles efficaces et respectueuses des patients enfin vu de l'extérieur !

mauricette
Date de l'expérience: 2021-12-03

très très bonne clinique ,a recommander , compétence pour ma part de tout les services et du personnel ,amabilité ,disponibilité efficacité ,propreté , rien a dire juste a conseiller

Myriam

Je voulais savoir si les médecins sont humains ? Vous pensez quoi ? Merci

propreté???--pas "essuie-tout" dans la toilette, repas, ni de plastique pour protection! la literie non changé au bout plus d'une semaine ou plus. "Amabilité+disponibilité"???- J'étais bloquée,et blessée dans la salle de bain, j'ai sonné SOS, après elles sont venue pour me crier dessus comme quoi ells étaies occupées (mais la veille j'ai pris le rdv avec aide soignante).

Top
Date de l'expérience: 2024-03-04

Top je recommande vivement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 767 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2019-11-18

Tres bien en ce qui concerne les Kines, les rééducation en balnéothérapie, les exercices physiques pour la réadaptation progressive et la musculation. Petit bemol pour les infirmières et le service de nuit et le personnel employé en intérimaire et une des personnes de l'accueil très désagréable et imbue de sa personne,

Thérèse

Bonjour, est ce que la rééducation que vous avez effectuée a été en tant qu'interne ou externe ?

...
Date de l'expérience: 2021-12-21

Ils ont "achevé "mon père. Au service neuro.
Perdu 8kg en peu de temps. Il n'y a que les soucis de Déglutition qui les importent. Ne pas manger cest mieux. Au moins ils ne prennent aucun risque. Bon courage

Denis

Désole pour votre père ! Ce n'est pas du bon service qu'ils offrent là-bas ? Je pensais qu'ils étaient parmi les meilleurs.

Vanill
Date de l'expérience: 2022-08-26

On m'avait dit pareil qd il a fallu choisir une clinique... Malheureusement, en neurologie je confirme l'avis ci dessus: médecin patriarcal, personnel stressé (limite agressif) et débordé qui ne peuvent prendre aucune initiative... Nombreuses erreurs pour les rdvs medicaux du patient, et la cerise, dossier APA non envoyé 3 semaines après la sortie du patient...
Le patient, nouveau dépendant et vivant seul a du rentrer chez lui car "il y a d'autres demandes derrière "...
Si vous avez le choix, en neurologie prenez une autre clinique sans regrets.

Denis

Alors vous nous confirmer que nous ne pouvons trouver rien de positif chez CLINIQUE TROIS SOLEILS ? Et qu'est ce quelle attend pour fermer c’est absurde !!!

Oui, J'ai failli suffoqué dans la salle de bain !!! manque de hygiène et compétence de soins et de volonté de la part de la professionel

Denis

N'ont ils pas un service d’entretien pour faire un bon ménage des lieux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-20

A eviter

Joris

A éviter donc c'est très mauvais ? Qu'est ce qui n' pas suivi pour vous ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Cest la medre entre la stupidité médicale et la sadisme administratif c est un centre de torture

Adrien

Je suis désolé, mais qu'est-ce qui vous fait dire ça? Avez-vous été hospitalisé dans la clinique Trois Soleils?

Ma femme oui

Jean-Luc

Merci pour votre retour. J'espère que votre femme va bien malgré le mauvais expérience ? Vous allez la soigner ailleurs maintenant ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Mon mari 3 mois pour rien

Jean-Luc

pourquoi pour rien?
Ils n'ont pas aidé du tout?

Boubou
Date de l'expérience: 2021-12-12

Nul archi nul.Mon mari y est resté 3 mois pour en sortir plus mal quand y rentrant

Ronan

Je suis désolé pour votre mari. Les soins médicaux étaient-ils insuffisants?

travaux@hotmail.fr

Pareil pour ma femme

Ronan

Je lis vos commentaires et je pleure... Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ??? Je pensais que cette clinique et quand même pro. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Boubou
Date de l'expérience: 2021-03-15

Cette clinique avait une bonne réputation mais après sûrement un changement de direction elle est devenu nulle pour tout, soins, bouffe, médecins, kinésithérapeutes……….

Ronan

Merci quand même pour votre reponse. Votre mari a-t-il participé au programme de restauration du rachis? J’aurai de telles traitements parce que j'ai tres mal au dos..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-21

Le top

Lisa

Est-ce que vous pouvez développer votre commentaire ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? Merci de votre retour

said

oui le top de (supprimé par l'administrateur)

Laurine

Pardon, mais votre commentaire ne dit rien... Quel est votre opinion concernant cette clinique ? Vous la fréquentez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-10

Entièrement d’accord

Amélie

Bonjour! Alors si vous pouviez changer quelque chose dans cette entreprise, ce serait quoi ? merci de votre retour rapide

Vous ne savez pas si CLINIQUE TROIS SOLEILS, comme CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE répare également les articles qu'elle vend?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en CLINIQUE TROIS SOLEILS

michel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CLINIQUE TROIS SOLEILS?

florence

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CLINIQUE TROIS SOLEILS.

michel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que CLINIQUE TROIS SOLEILS s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans CLINIQUE TROIS SOLEILS comme dans FLOCH IROISE JARDINS?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1000 € à 3000 €. CLINIQUE TROIS SOLEILS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CLINIQUE TROIS SOLEILS dans cet aspect.

CLINIQUE TROIS SOLEILS à Boissise-le-Roi propose mutuelle pour infirmier

CLINIQUE TROIS SOLEILS Questions fréquentes