CLINIQUE VETERINAIRE LANGUEDOCIA

Évaluation 1.4/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE LANGUEDOCIA

3 abonnés
1.4

Quels sont les avantages du métier de vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE LANGUEDOCIA ?

Catoche
Date de l'expérience: 2023-11-15

J'ai emmène mon gris du gabon age de 9 ans pour une blessure à la patte. C'était un dimanche et je me.tape 1h30 de route dans cette clinique qui est la seul à vouloir le prendre en charge.
Arrive,radio,nettoyage plaît...
Tout vas bien .donner lui les cachet et revenais mardi.
Dimanche ,lundi mon compagnon va bien avec sa colerette,il mange bois recommence à parler.
Mardi rdv changement pansement.
On me dit de lui donné un cachet pour la douleur demain matin.
OK.
Je.lui donne mercredi à 6h30 dans la matinée l'oiseau était chouté et n'avais plus de réaction.
19h très inquiète de son état végétatif j'appelle.la veto lui expliquer qui me dit que ces normal.tout vas bien.ok....
Le soir.minuit mon petit compagnon décédé....
J'ai fait des mails ,laisser des messages personne ne me donne de réponse.
Question.pourquoi un médicament contre les crises d'épilepsie pour la douleur!!!
Il l'on simplement tuer!!!
Je vais bien évidement écrire à l'ordre des veterinaire et demander une enquête!!!il n'avait qune petite blessure à la patte.

je suis d'accord avec votre message parce que déjà eux-mêmes tu es déjà mon petit chien dans cette hôpital existe pas un docteur sérieux vous arrêter amener votre animaux dans cette hôpital elle a faim, vous trouvez mortel votre animaux maintenant je regrette beaucoup mais c’est trop tard

J’aime tous les animaux
Date de l'expérience: 2023-11-17

je suis d'accord avec vous même je sais pas pourquoi il existe encore cet hôpital toujours et tue un chien ou un autre animaux

J aime les animaux
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonsoir je vais vous raconter mon histoire .mon vétérinaire de Béziers ma conseille d aller dans cette hôpital à Montpellier car ils sont plus compétent dans ce car elle avait un cancer du pancréas mais ne savait pas de quel type.Arriver la bas j ai vue le docteur je raconte mon histoire lui il me répond qu’on a fait tout les textes aujourd’hui il me dit 800€moi je lui répond d’accord.Il me rend Foxy 4h après il me dit attendre les résultats.Docteur m’appelle dans 3 jours il me répond ce n’est pas un cancer ni une tumeur c’est une infection pancréas .Il me dit qu’il faut opéré très rapidement oui d’accord Après il m’appelle il n’ont pas opéré car elle a arrêté de respirer et que autour des lèvres était bleue c’est la qui me dit qu’elle est diabétique.Il ne savait pas si c’était le sucre où le pancréas qui lui a donné le diabète donc ils ont gardé Foxy 2 jours dans cette hôpital après il me redonne pour rentrer à la maison ça m’a coûté 750€ .3 jours après elle tremblait dans la maison j appel l hôpital ils me disent de la ramener ils l’ont garder sur perfusion après 4 jours ils opèrent ils me rappelle l opération c’est bien passé il me qu’ils ont nettoyé l infection..Le lendemain je la rend visite il me dit elle est très bien elle est stable il m’a promis qu’elle restera vivante.Il savait qu’elle avait un cancer pourquoi il m’a menti elle ne méritait pas ça.10 jour après il refait l’opération il me promet qu’elle a une chance sur 2 qu’elle vive.Il m’appelle opération c’est bien passé on la garde sur surveillance 22h on m’appelle en inconnu elle me dit arrêt cardiaque je lui répond qu’elle allait bien après l’opération 10 mn après elle me rappelle elle est revenue j était contente je vais la voir elle criait je pose la question pourquoi elle crie elle me répond manque de globules rouges il faut la perfuser ça coûte 500€ je lui répond ce n’est pas un problème.je descends dans la salle 15 mn après je lui demande comment Foxy va t’elle l autre docteur descend il me répond on n’attend 24h elle est stable nous avons discuté ensemble je lui dit ne la laisser pas mourir j ai vue que cette hôpital ils y avait des spécialistes .je lui dit que j’ai confiance à cette hôpital elle me répond pas trop confiance mon compagnon pose une question pourquoi le docteur n’est sur le site elle me répond c’est un remplaçant.Ils m’ont menti au début il ne mon pas dit que c’était un remplaçant il m’ont fait un cadeau mortel je me retrouve sans mon bébé il n’y a pas de spécialise pour le cancer du pancréas n’y pour infection ça me faisait trop mal à chaque fois qu’il me disait stable il n’était pas sérieux il a joué avec mes sentiments ça fait maintenant 1 mois qu’elle est partie je vous conseillé de ne pas aller dans cette hôpital de l’université des médecins âge 20 à 30ans ils n’ont pas d’expérience je le regrette maintenant mais c’est trop tard

CIRAGE
Date de l'expérience: 2023-06-16

A propos du chat Cirage, opéré d'un àméloblastome, tumeur certes, pas cancéreuse mais terriblement invasive,placée sur le maxillaire, l'empêchant petit à petit de sentir ,de manger, de respirer. De continuer à vivre.Plus possible d'être soigné par sa veterinaire, nous sommes orientés vers le CHV.
Très vite les rendez vous se sont enchaînés, scanner, biopsie, etc.
Faudra s' impatienter trois trop longues semaines, pour avoir les résultats, et là confirmation de l'opération.
Sur écran le chirurgien présente l'intervention, le discourt est sûr, la parole rassurante.
Laissé trois jours en observation'j'ai eu quotidiennement des nouvelles et des réponses à mes questions, par le médecin en personne.Aujourd'hui, deux mois plus tard, tout est redevenu fonctionnel, respire, sentir, manger, le poil repousse, sa tête s arrondie à nouveau, opération parfaite , à peine visible.
Il est dommage de lire dans les commentaires, que le personnel est jeunes et sans expériences, motivé par l'agent, qui vient conclure les diagnostics, anticiper les interventions, il est vrai que pour nous la SÉCURITÉ SOCIALE, nous évite ce genre de questionnement., combien nous coûterai un scanner, une dyalise ?....et les dépassements d honoraires, c'est qu'en même bien nos toubibs qui les ont inventés.
Bien sûr ça m'à coûté cher de soigner CIRAGE, mais il est de la famille et il me remercie tous les jours.
Moi je remercie le CHV LANGUEDOCIA.
Merci docteur ***************, médecine interne
MERCI, MERCI, ***********docteur chirurgien artistique.

Nadia

Pouvez vous me dire comment vous êtes entré en contact avec ce docteur ? Pensez vous qu'il serait facile pour moi de le retrouver sur les réseau ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 578 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-01

1150 euros pour.....un epilet !
Les vétérinaires ( Montbazens 12220) m'avaient déjà soulagé de 900 euros en examens divers et variés avant de m'envoyer la bas avec qui, je cite " nous travaillons régulièrement ".
Plus de 2000 euros pour un epilet. Qui dit mieux ?
Bien sûr, c'est dans les mains d'un avocat.

Vous avez raison cette hôpital ils ont fait une terrasse pour eux boire le café aucun docteur n’est sérieux il ne parle que d’argent ****

Oui je suis d accord avec cette opinion ils sont là juste pour l argent

Alison

C'est bien dommage. Est ce que le travail n'est pas à la hauteur de l'argent que la clinique demande ?

alors je suis d'accord avec vous cet hôpital c'est pas waouh cet hôpital existe juste pour mortel le chien

john wine 69
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je suis venu en consultation ce jour pour mon chien. J'ai été très bien reçu par le docteur µ. Malheureusement la jeune dame de l'accueil à droite quand on rentre, présente toute la journée a été particulièrement désagréable par son attitude et sa façon de me répondre personnellement ainsi qu'à d'autres personnes. Si elle ne supporte pas les clients elle devrait penser à se reconvertir. Je suis en revanche très content des prestations de la clinique.
Bien amicalement
Bien amicalement.

Alison

Bonjour, ah d'accord. J'ai une question tout de même cette clinique est-elle recommandable?

john wine 69
Date de l'expérience: 2023-10-10

La clinique est recommandable, seule une personne de l'accueil est très désagréable.

Alison

Merci bien pour le retour. Le médecin de cette clinique est-il avenant avec ses patients ?

Jacques collet
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonsoir suite à votre réponse je ne suis pas d'accord avec vous.Vous dite que c'est nous les responsables pour notre bébé nous sommes pas responsables on n'est pas des médecins c'est le docteur qui m'a proposé 2 opérations sur la deuxième opération il me dit une chance sur deux pour vivre.Il faut dire que la deuxième opération n'était pas utile car j'ai eu deux avis de vétérinaires.Il m'ont dit que mon bébé était déjà condamné.Alors pourquoi il m'a menti il aurait pu me dire qu'elle était condamné j'aurais pu profiter de mon bébé chez-moi Dix jours après il me répond que c'est un cancer pancréas alors qu'il me disait chaque fois une infection du pancréas . Vous dites que nous avons amené notre bébé chez vous et c'est nous les responsables c'est faux c'est vous les responsables mais vous n accepté vos erreurs mais n oubliez jamais son prénom Foxy.Il savais déjà quelle avait le cancer du pancréas mais lui a attendu quelle soit morte pour me dire que c'est un cancer du pancréas il faut une semaine pour recevoir le résultat soit disant qu'il n'avait pas reçu alors que ce n'est pas vrai il savait ce quelle avait ce n'est pas question d argent pour 9000€ c'est un jolie cadeau mortel j avez complètement confiance dans cette hôpital je vous conseille de ne pas aller dans cette hôpital qui ne sont pas sérieux il m'ont brisé mon ️je me retrouve toute seule personne ne l'a remplacera mon bébé elle était tous pour moi il ma promis qu il né me laisserai pas sans elle pour moi ce sont des promesses en l'air

Mais sais tout simplement la vérité

J'ai aussi vécu cette histoire Monsieur, malheureusement, il n'y a pas d'hôpital là-bas, c'est juste un café 😡

Jose34
Date de l'expérience: 2023-06-09

Cette clinique n est pas équipée pour des oiseaux inseparable ils sont sympa surtout les soignantes mais mon oiseau est mort quand même d asphyxie du ?? Ils ne savent pas ..... soigné pour aspergiliose suppose.... mais du jour au lendemain je pense qu'il a dû avoir un corps etrange dans le sirynx ils sont pas équipés de sondes miniatures. Les frais sont très élevés et le résultat pas en rapport... ils ont sauvé une fois l an dernier mon oiseau mais sans avoir de diagnostic avec antibio antifongique ect. Et en juin. Il est rentré pour sifflement du sirynx et. Parlait plus ou très doucement et après 3 jours. Retrouvé mort dans sa petite cage. Déçu ..... avec des remorts. De ne pas avoir essayé. Une autre clinique plus Appropriée. Car il a tenu une semaine. De chez moi avec le traitement et après en clinique car ça s aggravé Je m en suis pas encore remis c était un oiseau très intelligent et proche de nous je ne reprendrai plus d animaux

Date de l'expérience: 2022-07-08

Tout simplement des (supprimé par l'administrateur) vous amenez votre animal en urgence vitale ils attendent quoi?? Tout simplement injecté des produits et faire monter la facture le mien est resté 4jours éventré et au bout de 4 jours tjrs pas opérée ???
Total 1425€

Alors je suis passé même l’histoire mauvais l’histoire vous pense pas cette hôpital waouh

On aime nos animaux
Date de l'expérience: 2023-03-03

Jamais vu une clinique organisée comme un vrai centre financier comme celle-ci.
Je ne connais pas les interventions sur rdv classique mais concernant les urgences c'est déplorable..
Les 3/4 des vétérinaires ont moins de 30 ans et sans expérience professionnelle..
Se foutent de prendre des informations ou de lire le compte rendu des visites précédentes pour avoir un suivi.
Si vous y allez durant un rush, on a patienté 3h et la moitié des gens dans la salle d'attente étaient mécontents. La petite mamie qui avait elle un rdv classique pour son chien a dit à l'accueil que ça faisait 2h qu'elle attendait son rdv.
Et concernant les tarifs, c'est indécent de faire autant d'argent sur la vie des animaux, en particulier pour des interventions begnines facturées 5 fois le prix ailleurs.
Surveillance de votre animal 1 journée + prise de sang + analyse urine --> 946€
Font signer des décharges quand vous repartez avec votre animal pour se couvrir de tous risque de complication/décès..
Vraiment, je donne rarement mon avis sur internet mais là il faut alerter.
Je sais qu'après avoir eu des événements avec mes animaux et avoir fait 5 ou 6 vétérinaires dans la région, JAMAIS, je ne remettrais un pied à Languedocia, peu importe la gravité du problème.

Éliane

Je suis vraiment navré que des gens subissent cela, mais pourquoi il y'a tant d'attente ? est ce que beaucoup de personnes s'y rendent pour les soins de leurs animaux ?

Éliane

Ah je vois, du coup comment ça s'est terminé dans votre cas ?

La position Secrétaire Médicale dans CLINIQUE VETERINAIRE LANGUEDOCIA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CLINIQUE VETERINAIRE LANGUEDOCIA recrute pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLINIQUE VETERINAIRE LANGUEDOCIA Questions fréquentes