CLOSE2HOME

43 RUE CHARLES DE GAULLE, 91400 ORSAY
Évaluation 3.8/5

Avis CLOSE2HOME

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLOSE2HOME ?

Que voulez-vous savoir sur CLOSE2HOME ?

Laurent et Sandrine
Date de l'expérience: 2023-04-26

Nous avons fait installer plusieurs baies TECHNAL par la société ** et nous sommes très satisfait. Professionnels depuis le conseil jusqu'à la pose. Les poseurs sont très pro et sympathiques. Merci

Mikael

Vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction est-ce qu'ils ont eu une intervention rapide et est-ce que le prix était raisonnable? est-ce que vous pouvez les recommander à l'un de vos proches?

Laurent et Sandrine
Date de l'expérience: 2023-04-27

Nous avons fait installer plusieurs baies Technal par l'intermédiaire de Close2Home et nous sommes très satisfait. Conseils en amont et les poseurs sont très pro. Merci

Stéphane

Vraiment ravi pour vous est-ce à dire qu'ils ont un bon suivi , est-ce que l'intervention a été rapide selon vous?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CLOSE2HOME ou POELES LE BARON?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de CLOSE2HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de CLOSE2HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AU PLAISIR DU FEU ou en CLOSE2HOME?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi en tant que poseur? CLOSE2HOME peut-elle vous offrir un salaire mensuel de 2083 €.

Bonjour les amis, Dites moi s'il vous plait de quelle façon sont fixés les objectifs annuels dans le departement Commerce a Orsay? Un grand merci de vos retours rapides.

CLOSE2HOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Envisagez-vous de postuler pour le poste de poseur? Quelle expérience avez-vous dans ce métier?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CLOSE2HOME, PHARMACIE DU GUICHET. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que CLOSE2HOME s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

damien

Esc-ce que CLOSE2HOME finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un nouvel emploi à Orsay.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CLOSE2HOME?

CLOSE2HOME recrute récemment pour des postes :

MENUISIER POSEUR / MENUISIÈRE POSEUSE ALUMINIUM (H/F) (30k € a 40k €/an)

Votre opinion honnête à propos de CLOSE2HOME peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Les revenus ont changé dans CLOSE2HOME. En tant que Poseur, vous pouvez maintenant gagner 2333 €.

1666 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Menuisier, CLOSE2HOME recherche actuellement.

CLOSE2HOME Questions fréquentes