CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE

L’expérience de l’utilisateur avec CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE n’est pas vérifiée
PLACE LOUIS BONNEFON, 13008 MARSEILLE 8

Avis CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE ?

DJ7
Date de l'expérience: 2022-09-08

Déçu ,mon fils a toujours été dans ce club,mon mari entraîneur bénévolat il fait tous pour être présent car il a un travail à côté, mon fils a eu une fracture du poigné dans les entraînements personne n'a cherché ses nouvelles .on a des certificats médical l interdiction de exercé des activités sportifs c était fin d année scolaire donc après c était les vacances, l entraîneur était aucorant ,la surprise c est que à la rentrée normalement ça débute les entraînements mon fils n était convoqué mon mari mets à l écart aucun contact aucune explication...mon mari appelle et la ils leurs disent on a pensé votre fils ne reviendra pas ? Bizarre... donc le petit il se fracture le poignée dans les entraînements on demande pas comment il va ? Et la on l exclu du club? Par prétexte y a plus de place? Mon fils est triste il adore le foot ...ils l ont brisé mais je ne laisserais rien passer je suis une maman et j irai loin ....( par la lois bien-sur) ...

Charles

Avez-vous parlé avec l'entraîneur de votre fils? Vous a-t-on dit que votre fils ne pouvait plus s'entraîner dans ce club?

D'après vous les prix chez CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE et chez CIQ ST GINIEZ sont-ils compétitifs?

CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE ou à proximité GOLDEN TULIP VILLA MASSALIA, quelle entreprise est la plus large?

Savez-vous si CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE organise des camps sportifs?

mehdi

Je regarde CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

alan

PLACE LOUIS BONNEFON, 13008 MARSEILLE 8. CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE a récemment changé de siège.

mehdi

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE ou ASSOCIATION POLE FRANCE MARSEILLE?

Est-ce que quelqu'un sait que CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.