Cneap

Kervignac

Avis Cneap, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Cneap ?

Que voulez-vous savoir sur Cneap ?

Savez-vous si dans Cneap ils paient entre 700 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Les employés de MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans Cneap peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Cneap sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2400 €?

Les enfants des employés Cneap reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

anne

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme adjoint de direction? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sylvain

Actuellement, Cneap n'effectue aucun processus de recrutement.

anne

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans Cneap?

Est-il possible de postuler en tant qu' adjoint de direction, même si le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=02eb0e6d0145208b&fccid=8d1796fe72c10670&vjs=3 contient des informations sur la suspension temporaire du recrutement? Combien de temps faut-il pour répondre?

Notre entreprise essaie de prendre soin de chaque employé. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6fb49306b822a6be&fccid=8d1796fe72c10670&vjs=3

Actuellement, l'entreprise Cneap à Pezens cherche des personnes
pour occuper plusieurs postes en tant que coordinateur.

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez Cneap, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

Cneap a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent CDI | BASE HORAIRE : Temps plein | NIVEAU DE FORMATION : Diplôme de niveau 6 ou master, ingénieur

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Cneap , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Cneap est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CNEAP Hauts De France Responsable UFA (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de Cneap! Ils recherchent CNEAP Grand Est Enseignant D?ESF, prouvez!

Cneap Questions fréquentes