COBRATEX

67 RUE DE LA COLOMBETTE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 797620051

Avis COBRATEX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COBRATEX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COBRATEX ?

Est-il vrai que COBRATEX s'occupe de commerce de gros de papier et carton en vrac?

Est-ce queCOBRATEX à proximité MOUSTIC & CO recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans COBRATEX ou dans SOCIETE SIRVEN?

Est-ce que SOCIETE SIRVEN comme COBRATEX recrute habituellement des représentants commerciaux?

J'ai entendu dire que commerce de gros de caoutchouc est l'un des domaines d'activité de COBRATEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise COBRATEX s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

cedric

lucas

C'est probablement celui-ci 797620051

cedric

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Est-ce que les employés de COBRATEX travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Quelles sont les formations disponibles chez COBRATEX ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur COBRATEX, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Offre N° 152QGQTINGENIEUR ELECTROTECHNIQUE PROCESS EXPERIMENTÉ (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de COBRATEX.

Chez COBRATEX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156KNVTINGENIEUR ELECTROTECHNIQUE PROCESS EXPERIMENTÉ (H/F).