CODIM

372 Q RUE VERTE, 59170 CROIX
Finance et assurances

Avis CODIM, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CODIM ?

Que voulez-vous savoir sur CODIM ?

Est-il vrai que les employés de CODIM obtiennent des augmentations plus importantes que dans FINANCIERE CB INVESTISSEMNTS?

Est-il vrai que CODIM s'occupe de les fonds communs de placement?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec CODIM?

Les employés de CODIM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Apparemment, dans CODIM, vous pouvez être promu plus rapidement que dans THEMA INVESTISSEMENT, n'est-ce pas?

Pour les nouveaux salariés un salaire de base s'élève à 1632 €. Après un certain temps cela peut évoluer.

Savez-vous si cette annonce est encore actuelle? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BRGC Merci d'avance.

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de CODIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez nous dire depuis combien de temps vous êtes employé dans cette entreprise? C'est une question assez importante. Les personnes nouvellement embauchées ont-elles accès au package social complet? On peut recevoir le contract temps plein, CDI?

jeanne

Ils recrutent souvent dans CODIM?

dominique

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Croix

jeanne

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur CODIM

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CODIM? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

S'il vous plaît dites-moi où sont les offres d'emploi de Croix.

Comptable - CODIM recrute actuellement pour ce poste.

Chez CODIM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuir (euse) En Poissonnerie.

CODIM Questions fréquentes