SARL COEUR DE LOIRE

La Chapelle-Heulin
SIREN: 351202361 SIRET: 35120236100033
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL COEUR DE LOIRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL COEUR DE LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COEUR DE LOIRE ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-09-02

Nul, ne pas aller là-bas.
Le propriétaire est un (supprimé par l'administrateur) il encaisse les chèques de caution sans prévenir.

Ptitnono

C tt faux ce que vous raconter mme melissa que des mensonges et si votre caution à étais encaissé, c que vous avez du dégradé les lieux depuis que 'entreprise existe n à jamais u de mauvaises notes je pense que c vous qui avez un sacret probleme

Date de l'expérience: 2023-05-06

Très très bien Tout était parfait Bien reçu par le propriétaire Très bien cité Je recommande

Adeline

Est-ce que le cadre est agréable et est-ce que l'accueil est au rendez-vous?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SARL COEUR DE LOIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SARL COEUR DE LOIRE ou en GLOBE TRAITEUR?

SARL COEUR DE LOIRE ou à proximité ALLIANCE RAMONAGE, quelle entreprise est la plus large?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SARL COEUR DE LOIRE ou MONSIEUR GUILLAUME BOURDON?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quels types d'examens médicaux il faut faire pour préparer les aliments?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise SARL COEUR DE LOIRE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Un autre recrutement chez SARL COEUR DE LOIRE, cette fois pour le poste de Responsable D'accueil Et Facturation (H/F).

L'entreprise SARL COEUR DE LOIRE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Agent De Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL COEUR DE LOIRE Questions fréquentes