COFAMAST

LES CHARBONS, 36400 LACS

Avis COFAMAST

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COFAMAST ?

Que voulez-vous savoir sur COFAMAST ?

Combien de personnes travaillent en même temps en COFAMAST et combien en ETABLISSEMENTS FOUGERE?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de COFAMAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans COFAMAST ou dans ETABLISSEMENTS FOUGERE?

COFAMAST est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

L'entreprise SOC EXPLOIT DES ETS CHARRIER est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COFAMAST?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COFAMAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les conditions de réclamation des équipements de construction achetés dans COFAMAST?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

sandrine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de COFAMAST?

Est-ce que COFAMAST verse le salaire à temps?

Qu'est-ce qui se passe chez COFAMAST avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

COFAMAST Questions fréquentes