Avis COGIDATA

thomas

Combien gagnez-vous comme analyste chez COGIDATA? Merci pour chaque commentaire.

cédric

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans COGIDATA sur le poste de analyste?

emeline

Oui, cool COGIDATA et travail très intéressant sur analyste.

cédric

Merci bien pour cette information très utile.

emilie

COGIDATA donne le contrat de travail dès les premiers jours et L2GI après la période d'essai. C'est vrai?

joseph

Y a-t-il une ingénieur qui travaille pour l'entreprise COGIDATA? Est-ce qu'ils exigent d' anglais?

Le 2020-10-16 une autre annonce de COGIDATA est apparue. Ils cherchent à nouveau Analyste.

COGIDATA est en croissance! Ils recherchent maintenant Architecte pour la première fois.

La rotation est-elle dans COGIDATA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

valerie
Offres d'emploi récemment ajoutées en COGIDATA

Consultant SAP BW / Freelance, expert cybersécurité / Freelance, technicien support exploitation UNIX / Freelance

cassandra

Je suis intéressé du poste de consultant. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

admin

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de COGIDATA et montrez quel type d'employeur elle est.

COGIDATA recrute pour des postes: