COHERENT FRANCE

14 RUE DU CANTAL, 91090 LISSES

Avis COHERENT FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COHERENT FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COHERENT FRANCE ?

Selon vous c'est vrai que dans COHERENT FRANCE ils emploient des étrangers, contrairement à ZCARD R SAS?

Sans doute, dans COHERENT FRANCE, ils paient plus cher pour commencer que dans PP LAFOND CONSULTING? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans COHERENT FRANCE ou dans SYSTEMA NETWORK?

COHERENT FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

sandrine

Pouvez-vous être promu du tout dans COHERENT FRANCE?

samuel

Dans COHERENT FRANCE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

sandrine

La société COHERENT FRANCE recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Expliquez-moi s'il vous plaît, quels sont les prix de COHERENT FRANCE?

Comment est la situation financière COHERENT FRANCE?

Comment est le recrutement chez Coherent, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Technicien voulait à nouveau dans COHERENT FRANCE!

Êtes-vous de Lisses? Participez au premier recrutement chez Technicien à COHERENT FRANCE.