COLLECTIF OS O

16 RUE SAINT JAMES, 33000 BORDEAUX

Avis COLLECTIF OS O

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLLECTIF OS O. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIF OS O ?

Ils disent que dans COLLECTIF OS O qui est proche LE THEATRE DU CHAPEAU, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COLLECTIF OS O s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

cecile

Je regarde COLLECTIF OS O et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

sara

16 RUE SAINT JAMES, 33000 BORDEAUX. COLLECTIF OS O a récemment changé de siège.

cecile

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COLLECTIF OS O. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Bordeaux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Quelqu'un de vous travaille chez COLLECTIF OS O , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.