COLLECTIF SCENE ET RUE

3 RUE AMPERE, 84000 AVIGNON
SIREN: 800008062 Téléphone: +33 6 63 19 92 66

Avis COLLECTIF SCENE ET RUE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COLLECTIF SCENE ET RUE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIF SCENE ET RUE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COLLECTIF SCENE ET RUE? Sinon, que fait cette entreprise?

COLLECTIF SCENE ET RUE emploie des suppléments à des conditions financières similaires à celles de PASSAGERS DU ZINC?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

COLLECTIF SCENE ET RUE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Est-il vrai que COLLECTIF SCENE ET RUE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, dans MONSIEUR ROBERT QUAGLIERINI, qui est à côté de COLLECTIF SCENE ET RUE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur COLLECTIF SCENE ET RUE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans COLLECTIF SCENE ET RUE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement chez Administrateur / Administratrice De Production De Spectacle (H/F) à COLLECTIF SCENE ET RUE.