COLLEGE E J LAPASSAT

Romans-sur-Isère
SIREN: 508842796 SIRET: 50884279600015 Téléphone: +33 4 75 70 22 02

Avis COLLEGE E J LAPASSAT

J'hésite à commencer à travailler pour COLLEGE E J LAPASSAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE E J LAPASSAT ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CRIQU AILE CLUB ou en COLLEGE E J LAPASSAT?

Apparemment, dans COLLEGE E J LAPASSAT, contrairement à CRIQU AILE CLUB, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

COLLEGE E J LAPASSAT participe aux compétitions nationales?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CAFE TABAC LE GAUCHET ou COLLEGE E J LAPASSAT?

luc

Quel contrat après la période d'essai chez COLLEGE E J LAPASSAT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que COLLEGE E J LAPASSAT proposera.

gabriel

Assurez-vous qu'après la période d'essai, COLLEGE E J LAPASSAT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

luc

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

On a besoin de candidats: Professeur / Professeure de français (H/F). Voudriez-vous obtenir ce poste?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOLLEGE E J LAPASSAT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

COLLEGE E J LAPASSAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Professeur / Professeure Histoire-Géographie Collège (H/F)!

COLLEGE E J LAPASSAT Questions fréquentes