COLLEGE SEVIGNE

RUE DU CARDINAL SUHARD, 53103 MAYENNE CEDEX
SIREN: 195308267 SIRET: 19530826700010 Téléphone: +33 1 75 77 26 18
Éducation

Avis COLLEGE SEVIGNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COLLEGE SEVIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE SEVIGNE ?

C'est bien que ASS CRIP CRIP offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise COLLEGE SEVIGNE a également ce privilège?

DansCOLLEGE SEVIGNE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3300 €?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans COLLEGE SEVIGNE que OGEC HAUTE FOLLIS. Et vous?

COLLEGE SEVIGNE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée mais la négociation est possible.

Quelles sont vos impressions à propos de service poleemploi? Vaut-il d'y publier des annonces?

Est-ce qu'il est possible de travailler chez COLLEGE SEVIGNE sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Est-il possible de signaler divers problèmes à COLLEGE SEVIGNE?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de COLLEGE SEVIGNE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Attention, nouvelle offre de COLLEGE SEVIGNE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

La branche de COLLEGE SEVIGNE de Paris 14 Observatoire recherche un nouveau Assistants D?Education Primaire H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

COLLEGE SEVIGNE Questions fréquentes