Avis FILAKIA
Paris
9 RUE MANDAR, 75002 PARIS 2
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Coucou ! Le forum sur FILAKIA est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
adrien
Pourriez vous me renseigner est-ce que FILAKIA emploie aux mêmes conditions que LE GUIM S?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises