COLOR ET VOUS Élancourt avis

L’expérience de l’utilisateur avec COLOR ET VOUS n’est pas vérifiée
Élancourt
L’expérience de l’utilisateur avec COLOR ET VOUS n’est pas vérifiée

COLOR ET VOUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COLOR ET VOUS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COLOR ET VOUS ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR ET VOUS ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COLOR ET VOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COLOR ET VOUS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Le travail chez COLOR ET VOUS est-il plus intéressant que celui chez REPIADA? Qu'est-ce que vous en pensez?

EVAD est-il un meilleur employeur que COLOR ET VOUS à proximité?

COLOR ET VOUS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CENTRE COMMERCIAL DU VIEUX VILLAGE ou dans COLOR ET VOUS?

earl

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lucile

Il est répertorié sur http://www.coloretvous.fr/ COLOR ET VOUS. Vérifiez-le.

earl

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société COLOR ET VOUS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Savez-vous que COLOR ET VOUS recrute? est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service