COLORPRINT

Savigny-en-Sancerre

Avis COLORPRINT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COLORPRINT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COLORPRINT ?

Combien de personnes travaillent en même temps en COLORPRINT et combien en ESTIMPRIM?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en COLORPRINT, y a-t-il aussi des jours comme ça en ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à IMPRIMERIE FELIX ou à COLORPRINT?

COLORPRINT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

COLORPRINT recherche des nouveaux assistants commercial. On vous offre un bon salaire mensuel - 1800 €

gilles

Hé, récemment pendant un entretien chez COLORPRINT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme conducteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne COLORPRINT sur le meme poste?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez COLORPRINT?

COLORPRINT fait l'impression en couleur ainsi qu'en noir et blanc?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans COLORPRINT?

Bonjour,vous travaillez chez COLORPRINT? peut-être qqn de vous est conducteur? Pouvez-vous me donenr plus d'infos sur cette entrerise?

Bonjour tout le monde! Je recherche un emploi à Aubagne en tant que conducteur. Avez-vous des suggestions intéressantes?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur SARL COLORPRINT.

Attention, nouvelle offre de COLORPRINT! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement chez Operateur H/F à COLORPRINT.

COLORPRINT Questions fréquentes