COMBI IMPORT avis

L’expérience de l’utilisateur avec COMBI IMPORT n’est pas vérifiée
44 RUE PIERRE DE MARCA, 64290 GAN
L’expérience de l’utilisateur avec COMBI IMPORT n’est pas vérifiée

COMBI IMPORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COMBI IMPORT.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COMBI IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur COMBI IMPORT ?

Positif
Neutre
Négatif

Pensez-vous que COMBI IMPORT offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de COMBI IMPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans KANUMERA DIFFUSION que dans COMBI IMPORT?

COMBI IMPORT livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

veronique

Savez-vous qui est le président directeur général de COMBI IMPORT maintenant ?

mael

Oui, ces informations sont disponibles sur https://fr.combikombi.com/ de la société.

veronique

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je suis satisfait de la collaboration avec COMBI IMPORT de Gan. Une entreprise réactive, les délais et les tarifs sont respectés.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de COMBI IMPORT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce