COMITE D AIDE PERSONNES AGEES

Oloron-Sainte-Marie
Soins de santé

Avis COMITE D AIDE PERSONNES AGEES, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COMITE D AIDE PERSONNES AGEES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE D AIDE PERSONNES AGEES ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-03-22

Directrice non sympathique , seul le profit compte , aucune bienveillance . Nombreux arrêt de travail , démission, turnover ,
Mauvaise ambiance , à fuir !

Melanie

Bonjour j aimerais savoir si a CAPA on recrute les ménagères ?

Une fille
Date de l'expérience: 2021-09-22

Direction à fuir aucune empathie , pas bienveillante , conseil allez bosser ailleurs !

Raphaël

Bonjour @Une fille est ce que ils s occupent au moins biens des occupants dans cette maison de retraite ?

Quelqu un

Perso j y mettrai mas un de mes parents ….

Raphaël

Est-ce vraiment si désastreux ? Que s'est il passé exactement selon votre expérience @ Quelqu'un ?

Quelqu un

J ai pas dit que c était désastreux , juste que j y mettrai pas mes parents , et l expérience que j ai c est celle d une soignante ayant travaillé dans ce lieu

Raphaël

Vos propos laisser pensez au désastre mais bon... Le personnel n'est pas valorisé à sa juste valeur ?

Dites-moi quelle entreprise : COMITE D AIDE PERSONNES AGEES ou ATILIX ARCHI voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Je sais qu'il y a une entreprise ATILIX ARCHI à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COMITE D AIDE PERSONNES AGEES?

L'employeur de COMITE D AIDE PERSONNES AGEES prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ASSOCIATION LE TRAVAILLEUR OLORONAIS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COMITE D AIDE PERSONNES AGEES?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOMITE D AIDE PERSONNES AGEES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Chez COMITE D AIDE PERSONNES AGEES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Médico-psychologique.

COMITE D AIDE PERSONNES AGEES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

COMITE D AIDE PERSONNES AGEES Questions fréquentes