COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE

Saint-Ismier
SIREN: 423876242 SIRET: 42387624200029 Téléphone: +33 4 76 18 87 00
Organisations

Avis COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour a tous! Je travaille chez Sun Microsystems Excellent environnement de travail, beaucoup de liberté sur le lieu de travail, vous pouvez donc travailler à domicile si vous le souhaitez. De bonnes équipes de travail et des gens sympas au niveau des employés. De mauvaises perspectives de carrière et une mauvaise reconnaissance de l'emploi. Mauvaises boucles de rétroaction de la direction concernant les performances des employés et la lenteur à les corriger lorsqu'elles surviennent.

Manon

Qui est le pdg chez COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE Saint-Ismier?

Mickael

COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE Saint-Ismier organise des stages?

Est-il vrai que COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Je travaille à Saint-Ismier,depuis un an et jusqu'à présent, seuls des avantages! Super ambiance, emplacement! 3

Les gains dans COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Quelle est l'activité des syndicats ici?

Est-ce que COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE donne des vêtements de travail comme COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE?

Aimez-vous cette entreprise?

emeline

Pouvez m’informer est-ce que COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE vend des services?

françois

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.oracle.com.

emeline

Tu as raison, tout devrait être sur www COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE. Merci.

Pourriez-vous recommander le travail chez COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

COMITE ETS SUN MICROSYSTEMS GRENOBLE Questions fréquentes