COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE

Marseille 13

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE ?

virginie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE, en tant que auxiliaire de puericulture, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jeanne

Chez COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

virginie

C'est dommage, je pensais que dans COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE est différent.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Pensez-vous que COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelqu’un d’entre vous a déjà postulé chez COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE de Savoie pour le poste d’agent administratif ? Savez-vous combien de personnes vont être recrutées?

COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE recrute récemment pour des postes :

AMBASSADEUR DU TRI (H/F), ASSISTANT AGRICULTURE/ALIMENTATION (H/F), Un(e) assistant (e) à la cheffe de projets européens

La branche de COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE de Savoie recherche un nouveau MANAGER DE COMMERCE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Agent D'entretien est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE.

COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE SAVOIE Questions fréquentes