COMMUNE DE CHATEAUNEUF SUR ISERE

Châteauneuf-sur-Isère
Administration

Avis COMMUNE DE CHATEAUNEUF SUR ISERE

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE CHATEAUNEUF SUR ISERE ?

Les employés de COMMUNE DE CHATEAUNEUF SUR ISERE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Pensez-vous que COMMUNE DE CHATEAUNEUF SUR ISERE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

COMMUNE DE CHATEAUNEUF SUR ISERE recrute du 2021-01-27. La position pour vous:Aide à domicile - ADMR H/F Nos exigences:ce poste nécessite impérativement un véhicule et un permis valide, vous êtes autonome, travailleur , discret , avec l'envie d'aider les autres, nous vous intégrerons au sein de notre équipe, une connaissance des publics en situation de handicap serait fortement apprécié, aide À Domicile: 1 an Les lettres de motivation sont les bienvenues. À bientôt!

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNE DE CHATEAUNEUF SUR ISERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,est-ce possible de travailler à distance chez COMMUNE DE CHATEAUNEUF SUR ISERE? Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOMMUNE DE CHATEAUNEUF SUR ISERE ?

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait où postuler pour gagner plus de 1539 € par mois? La situation de l'emploi est tragique ...

COMMUNE DE CHATEAUNEUF SUR ISERE Questions fréquentes