COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON

Chazelles-sur-Lyon
SIREN: 214200594 SIRET: 21420059400015
Administration

Avis COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON ?

martin
Date de l'expérience: 2021-04-08

Avantages : Grande ville avec beaucoup de potentiel, dynamisme Possibilité de mobilité interne car un nombre important de service et de direction
Inconvénients : Reconnaissance, valorisation et développement des compétences. Peu de différence est faite entre un agent se donnant à 200% et un agent médiocre Pas de valorisation salariale qui créé un démotivation générale

Cassandra

La plupart de vos collègues travaille de façon pro, j'espère ?

Léa

Côté salaire, vous n'avez rien à redire ?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON et COMMUNE D ANDREZIEUX BOUTHEON donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON ou dans COMMUNE D ANDREZIEUX BOUTHEON?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON?

raphael

lucie

Sur le profil en haut de la page - 214200594

raphael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

pouvez-vous gagner beaucoup d'argent dans COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Offre N° 149NFJBAgent Administratif / Agente Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON.

COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-05 pour la position Animateur.

COMMUNE DE CHAZELLES SUR LYON Questions fréquentes