COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE

Savigny-le-Temple
SIREN: 217704451 SIRET: 21770445100210 Téléphone: +33 1 64 41 94 39
Administration

Avis COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE ?

charles
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour tout le monde! Je travaille chez SOCIETE COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE Savigny-le-Temple depuis 2011. Je suis au service du public pour l'accompagner dans les démarches administratives. Je m'occupe du recensement militaire, des cartes d'identité, des passeports, des inscriptions sur les listes électorales, des élections, de la légalisation. Nous recevons un bonus annuel chaque année, mais nous n'avons pas reçu de tickets pour le restaurant

yanis

Quels sont les gains au service du public?

Pierre

Les employes au service du public travaillent les weekends?

Est-il vrai que COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

L'entreprise COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FJ IMMO?

Est-il vrai que COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE ou dans PREFECTURE DE SEINE ET MARNE?

Apparemment, dans COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans PREFECTURE DE SEINE ET MARNE. Est-ce vraiment le cas?

COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Pensez-vous que COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

francois

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef d'équipe . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE?

jonathan

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

francois

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un travaille chez COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Savigny-le-Temple? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SERVICE PROPRETÉ URBAINE (H/F) (80k € a 100k €/an)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Nouveau recrutement dans COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Web Reporter De La Jeunesse H/F - COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE recrute actuellement pour ce poste.

COMMUNE DE SAVIGNY LE TEMPLE Questions fréquentes