COMMUNE DE TREDREZ LOCQUEMEAU

Trédrez-Locquémeau
SIREN: 212203491 SIRET: 21220349100015 Téléphone: +33 2 96 35 74 94

Avis COMMUNE DE TREDREZ LOCQUEMEAU

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE TREDREZ LOCQUEMEAU ?

Est-il vrai que COMMUNE DE TREDREZ LOCQUEMEAU s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE TREDREZ LOCQUEMEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans COMMUNE DE TREDREZ LOCQUEMEAU, ils ont des bureaux mieux équipés que dans COMMUNE ASSOCIEE D AGONNAY. Est-ce vraiment le cas?

Comment est l'ambiance et le travail chezCOMMUNE DE TREDREZ LOCQUEMEAU? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en COMMUNE DE TREDREZ LOCQUEMEAU?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE DE TREDREZ LOCQUEMEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Agent/ Agente De Cantine Et Ménage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNE DE TREDREZ LOCQUEMEAU.

Êtes-vous de Trédrez-Locquémeau? Participez au premier recrutement chez Agent/ Agente D'encadrement De La Pause Méridienne (H/F) à COMMUNE DE TREDREZ LOCQUEMEAU.

COMMUNE DE TREDREZ LOCQUEMEAU Questions fréquentes