COMPAGNIE ASSEMBLE

Lury-sur-Arnon
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE ASSEMBLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPAGNIE ASSEMBLE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE ASSEMBLE ?

Je sais qu'il y a une entreprise GITE CHOPIN près de COMPAGNIE ASSEMBLE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en COMPAGNIE ASSEMBLE ou en ASSOCIATION LA GRIOTTE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE ASSEMBLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société GITE CHOPIN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à COMPAGNIE ASSEMBLE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE ASSEMBLE. Quelqu'un peut le confirmer?

En pensant à COMPAGNIE ASSEMBLE ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans COMPAGNIE ASSEMBLE pour le moment?

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez COMPAGNIE ASSEMBLE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Avez-vous travaillé chez COMPAGNIE ASSEMBLE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

COMPAGNIE ASSEMBLE Questions fréquentes