COMPTOIR DES VOYAGES

1 B RUE DE QUATREFAGES, 75005 PARIS 5
Hospitalité et tourisme

Avis COMPTOIR DES VOYAGES, Offres d'emploi

Comment vérifier le sérieux d'une agence de voyage ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES VOYAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Votre expérience de travail chez COMPTOIR DES VOYAGES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions poser des questions sur l'employeur COMPTOIR DES VOYAGES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Merci beaucoup.

Bonjour a tous! J'ai entendu que COMPTOIR DES VOYAGES propose offre beaucoup d'argent et des primes au poste Conseiller vendeur / Chargé de production à Paris spécialist...? C'est vrai? Merci d'avance.

Je conseille d'envoyer un cv pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=87f651926ddce75a&fccid=08f2663b3592ac83&vjs=3

L'entreprise vous propose, entre autres, un complément non salarial mutuelle

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans COMPTOIR DES VOYAGES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2400 €?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en Hyper U Savenay qu'en COMPTOIR DES VOYAGES?

Pourriez vous me renseigner est-ce que COMPTOIR DES VOYAGES emploie aux mêmes conditions que AGENCE MASSY VOYAGES?

valerie

Qui est le nouveau président de COMPTOIR DES VOYAGES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

marion

Voici toutes les informations http://m.comptoir.fr/.

valerie

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

COMPTOIR DES VOYAGES peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Avez-vous peur que COMPTOIR DES VOYAGES ne vous paie pas à cause de virus?

Bonjour les amis! Combien de jours par semaine on peut travailler en teletravail chez COMPTOIR DES VOYAGES? Qui sait?

Est-ce que quelqu'un sait que COMPTOIR DES VOYAGES à Paris recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller Voyages est apparue. Les gains sont {salary}.

La rotation est-elle dans COMPTOIR DES VOYAGES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

COMPTOIR DES VOYAGES Questions fréquentes