COMPUTHEURE SERVICES

36 RUE DU GAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 67150 ERSTEIN

Avis COMPUTHEURE SERVICES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMPUTHEURE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPUTHEURE SERVICES ?

Je suis curieux de savoir si COMPUTHEURE SERVICES offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MEDICAL LOGICIEL?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans COMPUTHEURE SERVICES, pendant que dans DMP SOFT MED DIFFUS LOGICIEL MED DIFFU elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de COMPUTHEURE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ATMOSPHERE INFORMATIQUE ou COMPUTHEURE SERVICES?

Est-ce que COMPUTHEURE SERVICES organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Je curieux de savoir quels sont les defis au poste Technicien / Technicienne en informatique et téléphonie mob (H/F)? merci beaucoup

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de COMPUTHEURE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le propriétaire de COMPUTHEURE SERVICES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Nous recherchons des employés pour notre entreprise à Erstein cette fois. Qu'est-ce que vous pensez?

Est-ce que COMPUTHEURE SERVICES offre une logement de fonction?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur COMPUTHEURE SERVICES si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.