CONCEPT INOX

Saint-Pierre-en-Faucigny

Avis CONCEPT INOX, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CONCEPT INOX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT INOX ?

Est-il vrai que METALLERIE DU PAYS ROCHOIS, contrairement à CONCEPT INOX, soutient les jeunes parents?

CRISTALP est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CONCEPT INOX?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CONCEPT INOX ou METALLERIE DU PAYS ROCHOIS?

Selon moi, l'un des meilleurs ajouts au salaire c'est voiture de service. Qu'est-ce que vous pensez?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CONCEPT INOX?

fabienne

J'aimerais connaître le capital social de CONCEPT INOX, vous savez ce que c'est?

alice

140 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fabienne

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CONCEPT INOX?

CONCEPT INOX est tout simplement une bonne entreprise avec une bonne ambiance.

Est-ce que, selon vous, CONCEPT INOX est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

CONCEPT INOX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Tuyauteur pour la première fois.

CONCEPT INOX recrute actuellement pour le poste de Opérateur/Opératrice Machine À Découper Au Laser Avec -CN. C'est peut-être toi?

CONCEPT INOX Questions fréquentes