CONCEPT STORE

Béthune

Avis CONCEPT STORE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONCEPT STORE ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT STORE ?

Est-il vrai que CONCEPT STORE paie la formation des employés, au contraire de J L SHOP?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LA MODE DE THONON LES BAINS ou CONCEPT STORE?

Apparemment, le processus de recrutement chez CONCEPT STORE est moins compliqué que chez MUNOZ ARNAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONCEPT STORE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de CONCEPT STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

CONCEPT STORE s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

francoise

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CONCEPT STORE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, je voudrais vous recommander CONCEPT STORE. Je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CONCEPT STORE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Attention, nouvelle offre de CONCEPT STORE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller(ère)de Vente, prouvez!

CONCEPT STORE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller De Vente (h/f) Saisonnier Juillet/août.

CONCEPT STORE Questions fréquentes