CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD

Terrasson-Lavilledieu

Avis CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD ?

Date de l'expérience: 2021-07-15
Enquête

Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Je travaille ici moins d'un an
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD est une terrible entreprise
CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Aurélien

Quelles sont les heures de travail dans ce département, y a-t-il des heures supplémentaires, quelle est l'ambiance, le travail est-il difficile et quel est l'entretien ?

ronan44

une réponse ... fuyez la Corrèze

Léa

Pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise, veuillez décrire votre expérience, ces informations peuvent être utiles.

R69

Patron qui paye pas , gens qui font la gueule dans le coin , ça grouille de ksos et paysan rien de ouf la bas

Eve

Comment il paye pas ! Y a pas un contrat entre vous !

SALVADORI
Date de l'expérience: 2021-06-02

dirigent (supprimé par l'administrateur) au possible avec ses artisans, et fait semblant de ne pas avoir d'argent , c'est inadmissible de devoir 11000 euros à un client car le travail est promis mais n'est pas fait... grosse (supprimé par l'administrateur)

Tomar
Date de l'expérience: 2021-05-10

Dirigeant incompétent et de mauvaise fois. Promet beaucoup mais ne les tiens pas. Chantier désorganisé. A éviter à tout pris

Ce constructeur a fait ma maison et c'est la personne la plus (supprimé par l'administrateur)!

Ophélie

Bonjour, je suis vraiment intéressée d'en savoir plus, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous dites ça à leur sujet ?

Date de l'expérience: 2020-09-20

Constructeur à fuir absolument.
Ils sont (supprimé par l'administrateur) voleurs, mal honnêtes. Ils nous ont gâchés le plaisir de la construction de notre maison
Nous avons passé plus d'un an de disputes, après plusieurs malfaçons, incohérences entre les décisions prises lors des réunions de chantier et le manque de communication dans l entreprise.
Nous avons du payer des professionnels exterieur pour reprendre les travaux du constructeur.
Je ne souhaite à personne de vivre ces mauvais souvenirs.
Nous avons des dizaines de lettres de mise en demeure, nous avons fait intervenir un expert pour confirmer les mal façons.
Ce constructeur est l'homme le plus mal honnête que j'ai pu rencontrer. Et toute son équipe est la même.
Si vous ne voulez pas passer votre année de construction à pleurer et hurler après eux, passez votre chemin.

RP

Bonjour je suis désolé j'etais que le dessinateur je me suis retrouvé dans la même galere que vous , je lui disais re repondre au téléphone je suis reste 11 mois j'ai fait le tour de l'homme en question.

RP

J'ai vécu les mêmes misères durant la (supprimé par l'administrateur) de notre (supprimé par l'administrateur)
C'était une année de crise de colère et de mensonges.
Aujourd'hui encore je regrette d'avoir choisi ce constructeur.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EPICERIE C EST D ICI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD. Quelqu'un peut le confirmer?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EPICERIE C EST D ICI?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD ou ENTREPRISE BROUILLET ET FILS?

CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

cassandra

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir si CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD fonctionne normalement. Je serai reconnaissant pour des infos.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

CONSTRUCTION TRADITIONNELLE PERIGORD Questions fréquentes